ressouder un carter de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressouder un carter de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'ai mon carter de boite sur mon 80 kx qui est felé sur environ 3 cm donc l'huile s'echappe un peu mais rien de grave,c'est fait en quelle matiere?? ça se ressoude ou pas?quand on demonte le carter tout ce qui il y derriere ça bouge ou pas?(ya pas de risque que tout l'interieur se barre au demontage)merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
slt a tous en tant que soudeur aero je peu vous rappeler la premiere citation il faut dans tous les cas bien dégraisser avant soudure hyper important car lors du soudage la fusion du metal fait remonter en surface les impuretées du metal ! c'est comme ca que on ce retrouve souvent avec un carter ressouder sert!!mais plein de porrositées donc plus fragile qu'avant attention donc au alliage des carters qui sont trés différent suivant les marques!!!!!!
je vous recommandes des metaux d'apport qui servent au reprise des piéces de fonderies alu,il ont une bonne soudabilité !!! je suis pas trop pour mais si la fissure de votre carter est minime la patte reste une bonne sollution a condition que ce ne soit pas a un endroit a risque!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 20:29 |