ressouder un carter de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressouder un carter de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'ai mon carter de boite sur mon 80 kx qui est felé sur environ 3 cm donc l'huile s'echappe un peu mais rien de grave,c'est fait en quelle matiere?? ça se ressoude ou pas?quand on demonte le carter tout ce qui il y derriere ça bouge ou pas?(ya pas de risque que tout l'interieur se barre au demontage)merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Alors pour ma part si il s'agit que d'une félure en nettoyant bien et en rebouchant à la pâte alu, çà devrait le faire.
Pour ma part j'avais réparé une 125 CR de 91 une trou de presque 1 cm en 2 passes donc une félure celà doit être réalisable. Après celà dépends si vos motos sont agées et si vous faites de la compétition car je n'appliquerais pas ce genre de traitement à la KTM 85 SX 2004 de mon fils qui fait en plus de la compétition. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:32 |