Problème kit deco!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème kit deco!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6513 ![]() |
Salut!
Alors voilà, aujourd'hui en voulant bien enlever les bulles de mon kit deco, je l'ai légèrement chauffé au sèche cheveux mais il s'est passé quelque chose de bizar; il est apparu des bulles entre le collant qui porte la déco et la sorte de couche cahoutchouteuse ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)!! Et en plus la déco s'est un peu déformée par endroit! ![]() Y a t-il un moyen de bien rattraper ça parce qu'il y a beaucoup de petites bulles, très difficile à faire disparaître, même avec une petite aiguille!! La prochaine fois je m'abstiendrais! ![]() A plus! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Mouai
Cest sur avant jétai comme tois ( une fois j'ai foirer u kit et de rage je suis retourner en achter un autre, dans la meme journée, le consessionnaire était mort de rire ![]() ce ci dit, depuis ca ma laché, et je roule toujours aussi bien !!!! Les kit deco d'origine ( je parle pour yamaha, les autes je sais pas ) sont très fin etce déforme facilement Pour tes ondulation cest une sur chauffe, c'est sur Moi le séche cheveux je l'utilise que pour les angles et faire les plis ( au niveau du réservoir ou les contours des ouies Mais roule une fois avant de jouer du cuter ! Soleil+moteur qui chauffe+frotement des jambe "sèche" le kit, doc le plastique ce rétracte donc les bulles s'estompent A plus Alex |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 11:04 |