Problème kit deco!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Problème kit deco!! |
16 Jun 08 à 21:46
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6513 |
Salut!
Alors voilà, aujourd'hui en voulant bien enlever les bulles de mon kit deco, je l'ai légèrement chauffé au sèche cheveux mais il s'est passé quelque chose de bizar; il est apparu des bulles entre le collant qui porte la déco et la sorte de couche cahoutchouteuse ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)!! Et en plus la déco s'est un peu déformée par endroit! Y a t-il un moyen de bien rattraper ça parce qu'il y a beaucoup de petites bulles, très difficile à faire disparaître, même avec une petite aiguille!! La prochaine fois je m'abstiendrais! A plus! |
|
|
|
![]() |
16 Jun 08 à 22:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 |
Mouai
Cest sur avant jétai comme tois ( une fois j'ai foirer u kit et de rage je suis retourner en achter un autre, dans la meme journée, le consessionnaire était mort de rire ce ci dit, depuis ca ma laché, et je roule toujours aussi bien !!!! Les kit deco d'origine ( je parle pour yamaha, les autes je sais pas ) sont très fin etce déforme facilement Pour tes ondulation cest une sur chauffe, c'est sur Moi le séche cheveux je l'utilise que pour les angles et faire les plis ( au niveau du réservoir ou les contours des ouies Mais roule une fois avant de jouer du cuter ! Soleil+moteur qui chauffe+frotement des jambe "sèche" le kit, doc le plastique ce rétracte donc les bulles s'estompent A plus Alex |
|
|
|
Erosion Problème kit deco!! 16 Jun 08 à 21:46
boubou21 Ch crois bien que la m..de est faite, je ne vois p... 16 Jun 08 à 21:49 
Erosion Ouais, je crois bien aussi! Tampis je vais y p... 16 Jun 08 à 21:53
teted'oeuf Salut
Ca gaz ?
Bon pour ton kit deco j'a... 16 Jun 08 à 21:55 
Erosion Je pense aussi que c'est à cause d'une sur... 16 Jun 08 à 22:07
Erosion Je vais attendre alors avant de comme tu dis, joue... 16 Jun 08 à 22:37
simx4p4 Salut!!
C'est un kit déco d'origin... 17 Jun 08 à 08:57
Erosion Salut!
Nan nan, c'est celui d'origine ... 17 Jun 08 à 22:57 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 11:40 |