luxation de l'épaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
luxation de l'épaule |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
bonjour j aurai voulu avoir des conseils pour une luxation de l epaule
je me suis deboiter l epaule le week dernier j ai rdv lundi en orthopedie j aurai voulu savoir si valai mieu ce faire operer ou pas j ai lu sur le net que j avai 90 % de chance que mon epaule recidive merci pour vos conseils et vos commentaires |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Il y a différents degrés de luxation mais cela est diagnostiqué par radio quelques heures après s'être fait la luxation.
Pour ma part, je me suis fait opérer par un boucher (depuis il a été radié de l'ordre des médecins) et malgré tout je n'ai aucune gêne et pourtant j'ai repris la moto alors que j'avais encore la broche dans l'épaule (je ne savais pas que j'avais une broche et qu'il fallait de la réédcation, le chiurgien était parti au ski juste après l'opération) et le jour où ma broche est sorti de mon épaule, je suis retourné voir le chirurgien (il était revenu du ski) qui m'a expliqué ce qu'il m'avait fait et ce qu'il fallait que je fasse. L'avantage c'est qu'il n'a pas fallu me réopérer pour sortir la broche puisque le trou était déjà fait ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:09 |