luxation de l'épaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
luxation de l'épaule |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
bonjour j aurai voulu avoir des conseils pour une luxation de l epaule
je me suis deboiter l epaule le week dernier j ai rdv lundi en orthopedie j aurai voulu savoir si valai mieu ce faire operer ou pas j ai lu sur le net que j avai 90 % de chance que mon epaule recidive merci pour vos conseils et vos commentaires |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Si c'est à moi que tu t'adresses oui 1ere luxation, que je me suis fait en moto de route, à 90km/h l'arbre n'a pas bougé d'un poil pas contre l'épaule ... ouille ouille ouille. quand le chiurgien (3 jours plus tard) a vu la radio il n'a pas hésité 1 seconde. Juste après l'accident, j'avais l'os de l'épaule qui faisait une bosse au niveau de l'homoplate. C'est un cas où il n'y pas d'ambiguité.
Je sais que cela arrive souvent chez les handballers et après quelques luxations ils sont obligés de se faire opérer mais en moto vu que les chocs sont plus violents, je pense que tu vas être vite avisé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:48 |