bonjour à tous,
l'année derniere je me suis fais volé ma 125yz2004 dans mon garage en plein après midi
Elle était attaché au sol et avec un cadena dans la roue arriere, ça ne leur a posé aucun problème. Ils n'ont même pas cassé le portail de mon garage tellement ils s'y connaissent.
J'était fou, je dis à mon père: "viens on va au stade(cité) faire des tours je suis sur qu'on va la retrouver", mon pere me repond:"mais non ceux qui ont fias ça sont des pros, ce ne sont pas EUX(pour ne pas les citer)".
nous décidons d ene pas déclarer le vol dans la seconde pour chercher par nous meme. Le lendemain nous allions déclarer a l'assurance lorsque les flics nous ont appelé. bonjour monsieur, vous etes bien Mr **** ? vous etes bien le possesseur d'une moto blablabla ? Nous avons retrouvé votre moto..."
La je vous dis pas le soulagement...

(apres on se demande dans quel état on va la retrouver..)
Je demande qu flic OU ils l ont retrouvé !! Et la je vous le donne en mille ?????????????
BINGO
Au stade, le long du canal avec des casquettes dessus !!! On peut dire ce que l'on veut mais les faits sont la et reconnus à de nombreuses reprises donc svp pas de "ho le raciste gnagnagna" ou " faut arrete les généralités..."
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir retrouvé, mon concess(merci a lui) à accepté de me reprendre ma moto afin que j'en rachete une autre et tou est bien qui fini bien.
Pour la petite histoire c'est la BAC qui a retrouvé ma moto, avec le mec dessus, il a ete jugé car j'avais déposé plainte et devinez quoi ? ben rien. Il a eu une petite amende pour avoir conduit un vehicule sans permis ni carte grise ni assurance sur la voie publique.
Je suis ecoeuré et remonté a bloc depuis ce temps. il ne vaut mieux pas que je les croise en train de demonter mon portail car ma batte n'est jamais très loin.
J'espère ne pas m'être mis trop de monde a dos en racontant mon histoire malheureusement vrai.
A bientot les amis et restez vigilant quand vous passez des annonces, ne ditent jamais ou vous habitez et donnez rdv ailleur que chez vous. Vos motos auront plus de chance de rester au chaud.
Bon gaz
Emile #3