La reprise, /!\ que choisir /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La reprise, /!\ que choisir /!\ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a vous amis crosseux,
![]() cela fait maintenant 2 ans que je me suis déconnecté du monde du tout terrain ![]() ![]() je farfouille donc les motos cross d'occas'. avant je roulais sur 125 ktm exc. je voudrais savoir quelques petites questions d'actualités comme je suis plus trop au courant de ce monde ! quelques sont en particulier les motos à "éviter" (certaines millésimes de certaines marques sont dites "problématiques" donc j'aimerais déja éviter ces modèles !). je voulais savoir aussi si une 450 4 temps était ingérable ou pas pour une reprise (je précise que je suis pas le genre de kékos a mettre la poignée en coin dès la reprise !). Voila merci a vous tous de votre futures réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
suis passé au 4t depuis peu, il y a du couple ,de la reprise etc,mais j'ai toujours peur de casser le moteur , je tourne que dans le sable est aprés chaque sortie c'est la révision compléte .
pour moi un 4t,c'est plus d'entretien qu'un 2t,et une mécanique complexe soupapes,distribution ,etc. pour le prix ,moi j'ai acheté une honda 450 crf de 2004 a 3200€ chez un particulier, avec facture d'entretien ,et je suis allé chez le concessionnaire qui s'occuper de son entretien ,pour lui poser quelques questions sur la moto et je l'ai acheté. a+ eric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 14:57 |