KTM 250sx ou YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250sx ou YZ 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut a tous !
Voila , tout est dans le sujet ... laquelle des 2 machines choisir ??? Je voudrais acquerir un model 2005 ou 2006 si possible ! Laquelle est la plus fiable , la moins couteuse en entretient , la plus performante etc ... Je n'ai jamais tester de ktm a part un 250 4t mais par contre j'ai bien roder les yz ( 2001 et 2004 ) c pour cela que je voudrais connaitre votre avis la dessus ... Merci beaucoup Joe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
aprés 2004 les ktm ce sont bien améliorés, perso j'ai deux potes qui ont une ktm et une yamaha en 250, et bah je m'amuse autant avec l'une que avec l'autre,
je trouve la ktm un poil moins maniable, a cause de la buté, t'as pas un angle énorme pour tourner, faut vraiment coucher la moto, bon aprés j'la trouve plus stable et plus légère que le yamaha, elle est un peu plus puissante aussi je dirais. la yamh est bien, elle est un poil moins joueuse, tu peux rouler avec un rapport au dessus ça gène pas trop, y'a peut etre plus de couple, ce qui doit être mieux pour débuter par contre il a pas mal de probleme avec son carbu, il a pourtant testé beaucoup de réglage, pas mal de gicleur mais bon, ça doit venir de lui ça ![]() voila moi je te conseillerais ktm, aprés c'est un peu plus chers au niveau budget achat et pieces c'est sur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:38 |