KTM 250sx ou YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250sx ou YZ 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut a tous !
Voila , tout est dans le sujet ... laquelle des 2 machines choisir ??? Je voudrais acquerir un model 2005 ou 2006 si possible ! Laquelle est la plus fiable , la moins couteuse en entretient , la plus performante etc ... Je n'ai jamais tester de ktm a part un 250 4t mais par contre j'ai bien roder les yz ( 2001 et 2004 ) c pour cela que je voudrais connaitre votre avis la dessus ... Merci beaucoup Joe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non elle est moins maniable à basse vitesse, vu que y'a une butée sur le cadre, y'a une espece de grosse rondelle en métal, de trois centimetre de long qui viens buter contre le tés de fourche ce qui fait que quand tu veux faire un demi tout ou meme quand tu la pousses pour manoeuvré (rentré dans le gargae, dans le fourgon etc)c'est un peu chian
pis les suspates sont bien plus dures que la moyenne ça en rebute certains, soit disans ça guidonne, bah, moi je trouve pas, pis quand tu te mets long, c'est pas plus mal. c'est deux trés bonnes machines, niveau entretien, ca va être pareil, de toute façon mais j'ai ktm, je l'entretiens trés bien, et j'ai jamais eu de soucis en 8 mois, bon mon pote a ses problemes de carbu, et ça en reste la, si il a serré au début, mais il avait fait l'idiot aussi. mais y'en a sur le forum qui ont des yz, qui ont jamais d'emmmerde et d'autres des ktms et qui tombent le moteur tous les trois jours, tu seras pas a l'abris d'un soucis malgré un trés bon entretiens. yamaha on va dire que c'est la moto moyene, pour moi elle a une partie cylce, bien, mais c'est pas la meilleure (honda), le freinage est correct, le moteur est, on va dire bien. enfin c'est la moto que si je devais noter aurait partout la moyenne mais pas plus. ktm a un excellent moteur, certes un poil violent, un freinage un peu trop sévere, et une partie cycle un peu dure, donc aprés c'est un choix. donc yamaha est moyenne partout, mais souvent dans les classements de magazine est devant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:50 |