La reprise, /!\ que choisir /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La reprise, /!\ que choisir /!\ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a vous amis crosseux,
![]() cela fait maintenant 2 ans que je me suis déconnecté du monde du tout terrain ![]() ![]() je farfouille donc les motos cross d'occas'. avant je roulais sur 125 ktm exc. je voudrais savoir quelques petites questions d'actualités comme je suis plus trop au courant de ce monde ! quelques sont en particulier les motos à "éviter" (certaines millésimes de certaines marques sont dites "problématiques" donc j'aimerais déja éviter ces modèles !). je voulais savoir aussi si une 450 4 temps était ingérable ou pas pour une reprise (je précise que je suis pas le genre de kékos a mettre la poignée en coin dès la reprise !). Voila merci a vous tous de votre futures réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ouai attend ça c'est pour un mec qui fais de la compétition, sur le manuel d'atelier, en faisant de la compet moi y'a marqué 30 heures , et le double pour le loisir (sur 125) je me demande si j'ai pas entendu 50 pour un 250 et quelqu'un du forum affirmé que l'on pouvait tirrer large 100heures sur un 4temps
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:04 |