La reprise, /!\ que choisir /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La reprise, /!\ que choisir /!\ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a vous amis crosseux,
![]() cela fait maintenant 2 ans que je me suis déconnecté du monde du tout terrain ![]() ![]() je farfouille donc les motos cross d'occas'. avant je roulais sur 125 ktm exc. je voudrais savoir quelques petites questions d'actualités comme je suis plus trop au courant de ce monde ! quelques sont en particulier les motos à "éviter" (certaines millésimes de certaines marques sont dites "problématiques" donc j'aimerais déja éviter ces modèles !). je voulais savoir aussi si une 450 4 temps était ingérable ou pas pour une reprise (je précise que je suis pas le genre de kékos a mettre la poignée en coin dès la reprise !). Voila merci a vous tous de votre futures réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
loool aie aie aie je sais plus quoi faire !!!! me faudra bien me décider un jour !!!
d'un coté j'entends que les 4 temps c'est plus d'entretien et d'apres toi micka c'est le 2 temps qui est plus éxigent !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
CITATION(KTM team @ 18 Jun 08 à 21:23 ) [snapback]244945[/snapback] loool aie aie aie je sais plus quoi faire !!!! me faudra bien me décider un jour !!! d'un coté j'entends que les 4 temps c'est plus d'entretien et d'apres toi micka c'est le 2 temps qui est plus éxigent !!! Ben sérieux, un moteur 4t en utilsation classique sur terre, c'est franchement tranquille. Comme j'ai dis vidange toutes les 5 heures, filtre a huile 1 fois sur 2, et controle soupapes toutes les 10h avec réglage eventuel, mais sur terre ca bouge quasiment jamais sous reserve du bon entretien de ton filtre a air. Apres le piston et la distrib, si tu tape pas des ruptures inutiles, tu peux faire 50h voir même un peu plus sans y toucher. Un kit piston complet pour 4 t, c'est dans les 160€ et la chaine 50€ a peu prés suivant les marques, + quelques joints dans les 60€ (joint culasse, embasse, tendeur). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:32 |