La reprise, /!\ que choisir /!\ |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a vous amis crosseux,
![]() cela fait maintenant 2 ans que je me suis déconnecté du monde du tout terrain ![]() ![]() je farfouille donc les motos cross d'occas'. avant je roulais sur 125 ktm exc. je voudrais savoir quelques petites questions d'actualités comme je suis plus trop au courant de ce monde ! quelques sont en particulier les motos à "éviter" (certaines millésimes de certaines marques sont dites "problématiques" donc j'aimerais déja éviter ces modèles !). je voulais savoir aussi si une 450 4 temps était ingérable ou pas pour une reprise (je précise que je suis pas le genre de kékos a mettre la poignée en coin dès la reprise !). Voila merci a vous tous de votre futures réponses ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
D'acord
Kit piton 2 temps 150 euos (+ou-) Join embase 10 euros plus join culasse 5 euro Plus ou moins 170 euros pour les pièces Mais pour faire un piston sur un 4T, dans mon cas c'est garagiste, aors que le deux temps c'est environ une heure trente dans mon garage...... |
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