La reprise, /!\ que choisir /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La reprise, /!\ que choisir /!\ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a vous amis crosseux,
![]() cela fait maintenant 2 ans que je me suis déconnecté du monde du tout terrain ![]() ![]() je farfouille donc les motos cross d'occas'. avant je roulais sur 125 ktm exc. je voudrais savoir quelques petites questions d'actualités comme je suis plus trop au courant de ce monde ! quelques sont en particulier les motos à "éviter" (certaines millésimes de certaines marques sont dites "problématiques" donc j'aimerais déja éviter ces modèles !). je voulais savoir aussi si une 450 4 temps était ingérable ou pas pour une reprise (je précise que je suis pas le genre de kékos a mettre la poignée en coin dès la reprise !). Voila merci a vous tous de votre futures réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
en tout cas, dans les discussions sur les terrains, on entends bien plus souvent qu'un 4tps cassent qu'un 2 tps....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
CITATION(JP.59 @ 18 Jun 08 à 22:42 ) [snapback]244974[/snapback] en tout cas, dans les discussions sur les terrains, on entends bien plus souvent qu'un 4tps cassent qu'un 2 tps.... ![]() ![]() vas pas nous faire flipper Damien avec des "on-dit"... petite anecdote: Le 125 RM (1999) d'un à rendu l'âme à y'a 5 mois à cause des valves d'échapements qui sont tombées dans le moulin... pourtant le suivi & l'entretien étaient corrects. Tout ça pour dire que si on commence à prêter attention à toutes les surprises qui peuvent survenir sans prevenir bah... on se met au roller... personne n'est à l'abris d'une casse imprévisible (malheureusement) tschusss |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 21:40 |