purger liquide de refroidissement sur 2 temps, comment faire pour purge liquide refroidissement 2 t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purger liquide de refroidissement sur 2 temps, comment faire pour purge liquide refroidissement 2 t |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 16-March 08 Lieu : 42400 Membre no 5884 ![]() |
bonsoir à tous .
qui peut me donner un tuyau pour purger les radiateurs sur honda 125 cre hm , comment faut il faire pour chasser les bulles d air . ????. MERCI A VOUS TOUS . PHOULISS |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
je vois tout le monde dire qu'il remplie le radiateur a ras bord mais c'est totalement inutile , l'eau en chauffant augmente de volume donc ça dégueule par la sécurité , ça fait des année que j'ai ma moto avec le niveau de liquide a peut prés au niveau des ailette et je rajoute presque jamais de liquide , il ne faut pas confondre les circuit de refroidissement avec vase d'expansion ou l'on remplie le radiateur a ras bord et le surplus repart dans le vase et les circuit sans vase d'expansion ou l'on ne remplie pas le radiateur au maxi pour laissé de la place a l'eau lorsque elle dilate , de toute façon si vous remplissez le radiateur a fond la physique et la bouchon de radiateur ce chargerons de viré le surplus d'eau
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:49 |