Pour revenir à l'enquête d'après ce que j'ai compris ils sont rentrés chez toi, vu les motos les ont pris avec une d'elle dans le coffre d'une voiture et les deux autres sur la route directement.
Autrement dit je pense que ton vol est bien du à une annonce car les voleur qui étaient au nombre de 3 au minimum (1 voiture et 2 moto)
car ils n'avaient pas prévu de piquer les deux autres sinon ils auraient pris un fourgon, logique ...
Sinon par rapport à tes chiens je ne pense pas que cette race soit très méchante impressionnante mais pas méchante ... Est ce qu'il n'ont pas été endormir par les voleurs ?
Suis les annonces de moto aux alentours et aux départements limitrophes les voleurs n'agisse jamais de trop prêt mais jamais de trop loin non plus. Faut que tu fasses tout pour les retrouver non seulement c'est dégueulasse qu'ils te les aient piquer mais en plus c'est de la merde qu'il fasse des trucs pareil !
Faut pas se laisser faire !
Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités

COURAGE !