C'est comme même marrant , quand je vois les messages,on attaque toujours l'ufolep indirectement par des sous entendus

... Oui , c'est vrais que le nombre de courses est 3 fois superieur à la ffm sur notre région et je vous rassure ^, même si des courses sont annulées...plus de la moitié sont rémis à une autre date!

est-ce le cas en FFM? Une licence pour les éducatifs en Ufolep coute moins de 40 euros et en FFM? Pour ce qui est des stages pour les gamins, il me semble qu'il n'étaient pas gratuit , mais de la faute à qui ? Rien n'empéchait de le faire gartuitement! En ce qui concerne le nombre de démonstrations , nous pratiquons en côte d'or, lors des courses, 4 démonstrations de 10 minutes.... Comme vous voyez , nous sommes à égalité avec la FFm.De plus une course de ligue rassemble une centaine de pilotes de moins qu'en UFOLEP et notre planning est plus que serré mais bon on fait rouler comme m^ême 4 fois nos chers têtes blonde (du moins depuis 2 ans) Pour ce qui est du montant de l'engagement, nous sommes à 3 euros d'engagement contre , comme je le vois en IDF, 30 euros

!!! N'oubliez pas que ce sont QUE des démonstrations. Avec un engagement à 1 course, vous payez pratiquement la licence du gamin en UFOLEP!!! Y a pas photo

Si il y a un championnat , je ne sais pas comment il contourne le réglement mais de mémoire , il me semble qu'il ne peuvent pas partir derriere une grille

Enfin , tant mieux pour eux en espérant qu'il n'arrive rien !
Pour finir , je n'ai rien contre la FFM mais par pitié arrêtez de balancer des petits piques sur l'ufolep car , si j'ai bonne mémoire, (et je pense!) la FFM a introduit une catégorie éducative depuis combien de temps??? 3, 4 ,5 ans!!!! nous c'est depuis 25 ans

il me semble que certains pilotes ou autres ont la mémoire courte! Bon nombre de pilotes pas mauvais aujourd'hui, doivent leur niveau à l'UFOLEP car à cette époque la FFM était completement abscente des terrains et les gamins devaient se démerder par eux même , ou venir , comme cela s'est fait , en UFOLEP! Alors messieurs , regniez pas la FEDE qui vous a permis de devenir ce que vous êtes à l'heure actuelle...