La raison nous pousserait à appeler la police car c'est vrai que nous autres pauvres petits Français solvable nous sommes dans la merde en cas de problème...mais je pense sincerement qu'une bonne branlée est la seule manière de calmer un peu ce genre de personne. Alors par contre fais le cagoulé pour eviter les représailles et ne le casse pas trop pour qu'il puisse rentrer chez lui. Ce que je ferai(ds l'idéal car pas evident), tu te cagoule avec trois potes, tu cache tes plaques avec du scotch, et tu te poste devant chez lui. Tu attend le soir(plus discret la nuit) qu'il sorte de chez lui en caisse, tu descend a trois et tu le sors de sa caisse, tu le monte ds la tienne avec un 2 potes en lui mettant un sac sur la tete(laisse le respirer) et un troisième embarque sa caisse. Vous roulez quelques bornes jusqu'à une grande foret.
Tu le sors de la caisse, tu lui dis que voler les motos c'est pas bien, tu lui enleve la cagoule, tu le menace de bruler sa caisse si il te dis pas ou sont les motos. (si tu demandes TA moto il va savoir que c'est toi le gars donc gaffe)Normalement il ne va pas te le reveler donc la tu sors ton bidon d'essence et tu brule sa caisse (devant ses yeux). La tu le remenaces...et si il ne veut pas le dire tu sors ton armes absolue. Tu le met a poil ds la foret et tu le libere et tu te barre(tu peux le frapper un peu si tu veux), et crois moi qu un mec a poil au bau milieu des bois a 50km de chez lui il risque d'avoir du mal a rentrer.....
Personnellement je trouve ce scenario allechant...apres de la à l'executer...libre a toi. En tout cas si tu fais ça tu le nik a mort...crois moi kil s en rappelera tte sa vie.
Tu as deux autres options: 1- payer klk1 pr le faire(moins risqué mais tellement moins jouissif) 2- Le mettre au fond d'un puit(TRES risque)
Voila l'ami, bon courage, j'espere ne pas avoir choqué tout le monde lol ;_)
Emile #3
|