Joint de selecteur, Changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint de selecteur, Changement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Eh oui a peine choisit que je me mets a chercher une cross !
et la je tombe sur une occas' qui cependant a un léger soucis ![]() La moto est dite "impeccable" cependant l'acheteur souligne qu'il faut changer le joint de sélecteur. Est une opération difficile a effectuer? (en gros, faut il ouvrir le bas moteur avec la boite de vitesse et autres) est elle couteuse? merci a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
un petite aide les amis ?!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
CITATION(KTM team @ 21 Jun 08 à 13:06 ) [snapback]245249[/snapback] un petite aide les amis ?!! ![]() ![]() SALUT J'AI EU UNE KTM AUSSI (BONNE MOTO).EN CE QUI CONSERNE LE JOINT CELA RESTE SIMPLE TU N'EST PAS OBLIGE DE TOUT DEMONTER JUSTE LE SELECTEUR EXTRAIRE LE SPY AVEC UN PETIT TOURNEVIS SANS ABIME LA PORTEE DU JT ET REPLACER L AUTRE A L AIDE D UNE DOUILLE DU DIAMETRE DU JT AFIN DE BIEN LE RENTRER DROIT ET VOILA . PAR CONTRE BIEN VERIFIE QUE L AXE DU SELECTEUR N EST PAS ROUILLE CE QUI EN FAITE ABIME LE SPY .SI C EST LE CAS TU TOILE L AXE ET TU Y MET UN PEU DE GRAISSE LORS DU REMONTAGE. CE JT EST CONNU COMME PB SUR LES KTM FAIRE ATTENTION QUAND TU LAVE AU KARCHER. BONNE MECANIQUE A TOI ................................ ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 16:19 |