carburation 250crf 2007 |
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carburation 250crf 2007 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2945 ![]() |
Salut a tous: je viens deme faire plaisir en m'achetant une 250crf neuve de 2007 version US: Mon probleme viens du ralenti qui est boiteux (comme une sensation de trop riche) mais mon collecteur rougi au bout de 20sec (comme une carbu trop pauvre)......voilà mon dilemme.
Sur une version US la carbu est a refaire (indice octane essence differente chez eux) mais je n'ai pas les bases d'origines des versions euro. Quelqu'un peut il m'aider: Origine et autre qui vont bien ralenti / principal/ aiguille / visd'air...... Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6131 ![]() |
Salut
que ton collecteur soit rouge en 20 sec ça n'a rien d'étonnant en se qui concerne la carburation je te conseille de garder ton aiguille us au 3eme cran avec un gicleur de ralenti de 45,un gicleur principal de 172 un petit conseil vire le filtre à air d'origine et met un twin-air si ta moto démarre mal essai une bougie plus froide |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2945 ![]() |
QUOTE(mikxf71 @ 22 Jun 08 à 00:03 ) [snapback]245290[/snapback] Salut que ton collecteur soit rouge en 20 sec ça n'a rien d'étonnant en se qui concerne la carburation je te conseille de garder ton aiguille us au 3eme cran avec un gicleur de ralenti de 45,un gicleur principal de 172 un petit conseil vire le filtre à air d'origine et met un twin-air si ta moto démarre mal essai une bougie plus froide Tu as toi même une version US??? Pourquoi tu vire le filtre a air d'origine??? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:31 |