Joint de selecteur, Changement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint de selecteur, Changement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Eh oui a peine choisit que je me mets a chercher une cross !
et la je tombe sur une occas' qui cependant a un léger soucis ![]() La moto est dite "impeccable" cependant l'acheteur souligne qu'il faut changer le joint de sélecteur. Est une opération difficile a effectuer? (en gros, faut il ouvrir le bas moteur avec la boite de vitesse et autres) est elle couteuse? merci a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je doute entre 2 méthode pour le changer ...
1) la plus facile -démonter le sélecteur -faire sauter le spy avec tournevis (c'est là que je me demande si c'est faisable avec l'axe au milieu) -remetre le spy 2)plus longue et un peu plus couteuse -vidanger la doite -ouvrir le grand carter d'embrayge en déposant les quelque bricole qui peuvent géner (cable d'embrayge, pot, carter de tige de valve selon la moto ) -démonter la cloche d'embraye -enlever l'axe -changer le spy -remonter l'axe -remonter l'embrayage -remonter le carter avec un joint neuf -remonter le reste -remettre l'huile |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 19 Jun 08 à 17:58 ) [snapback]245045[/snapback] je doute entre 2 méthode pour le changer ... 1) la plus facile -démonter le sélecteur -faire sauter le spy avec tournevis (c'est là que je me demande si c'est faisable avec l'axe au milieu) -remetre le spy 2)plus longue et un peu plus couteuse -vidanger la doite -ouvrir le grand carter d'embrayge en déposant les quelque bricole qui peuvent géner (cable d'embrayge, pot, carter de tige de valve selon la moto ) -démonter la cloche d'embraye -enlever l'axe -changer le spy -remonter l'axe -remonter l'embrayage -remonter le carter avec un joint neuf -remonter le reste -remettre l'huile tu peux proscrir la 1ere méthode (me suis renseigné à un pote.. et ca rejoint aussi l'avis de CRF2004), tu n'arrivera pas à faire sauter le spy sans enlever l'axe) en effet, je ne peux pas te dire si c'est la meme méthode entre yam et KTM pour sortir l'axe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 18:14 |