pneu kings tire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pneu kings tire |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-June 08 Membre no 6557 ![]() |
bonjour g trouver des pneus a 40 euro sur allopneusmoto se sont des kings tire je voudrais savoir si sa vaut le coup et en + le frait de port est offert a partir de 2 pneus acheter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de me dire se que vous en pencer merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(bast74 @ 21 Jun 08 à 14:05 ) [snapback]245254[/snapback] bonjour g trouver des pneus a 40 euro sur allopneusmoto se sont des kings tire je voudrais savoir si sa vaut le coup et en + le frait de port est offert a partir de 2 pneus acheter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de me dire se que vous en pencer merci Bonjour, Sa depends de l'utilité que tu vas en faire.. Si c'est pour les bois ou autres (hors terrain) c'est bon. Moi par exemple, j'ai mis un "kyoto" a l'arriére, ça n'a rien à voir avec le "dunlop" que j'avais, le pneu est tout light et arrondi, on dirait un pneu de dirt. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 16:11 |