KTM 250sx ou YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250sx ou YZ 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut a tous !
Voila , tout est dans le sujet ... laquelle des 2 machines choisir ??? Je voudrais acquerir un model 2005 ou 2006 si possible ! Laquelle est la plus fiable , la moins couteuse en entretient , la plus performante etc ... Je n'ai jamais tester de ktm a part un 250 4t mais par contre j'ai bien roder les yz ( 2001 et 2004 ) c pour cela que je voudrais connaitre votre avis la dessus ... Merci beaucoup Joe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Yep !
Vraiment merci pour vos reponses ....pour les avis , la prepa(d'ailleur Ben , je vais d'abord m'acheter la moto et puisje testerais des reglages avant tout , ca va de soit , enfin ptetre pas pour tout le monde c vrai ![]() ALors , tete d'oeuf , toi qui possede un 250yz et ayant tester la ktm250 sx de mem année , si tu devais choisir une de ces 2 machines , referais tu le mem choix , a savoir la Yam ??? Pourquoi ??? Je sais que tout ca ce sont des avis/gouts personnel et que le meilleur moyen serait de test moi mem les 2 becanes mais ton opinion m'interesse vraiment ... Encore un grand merci a vous tous .... Joe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:28 |