KTM 250sx ou YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250sx ou YZ 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut a tous !
Voila , tout est dans le sujet ... laquelle des 2 machines choisir ??? Je voudrais acquerir un model 2005 ou 2006 si possible ! Laquelle est la plus fiable , la moins couteuse en entretient , la plus performante etc ... Je n'ai jamais tester de ktm a part un 250 4t mais par contre j'ai bien roder les yz ( 2001 et 2004 ) c pour cela que je voudrais connaitre votre avis la dessus ... Merci beaucoup Joe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut
Pour répondre a ta question Je choisirais le 250 YZ ( d'ailleur je vais surment acheter un 2009, si ca existe encore !!!! ) C'est un choix PERSO= Totalement SUBJECTIF Si tu débute, ou que c'est ton premier 250, la yamaha est plus homogène. De plus cette moto est plus facilement revendable, donc plus facilement achetable : si tu cherche un modèle d'occasion tu diposera d'un large choix C'est malheureusement vrai, avoir une Yamaha simplifie la vie Plus de magazin, concessonnaires etc... Plus de kit deco, accessoires etc ... De plus, la boite "semi auto" ( si on peu dire ca ) des yam est top Petits points négatif Les pièces d'origines sont dans l'enssemble plus chères que celles de la marque Autrichienne Les KTM sont vendues simples ou avec des option ( pack ready to race ) , Yamaha c'est modèle standard et c'est tout les KTM sont d'origine avec un pot cromé et une boite a clapet Vforce 3, yam= pot metal, boite standard Sur 250 YZ 2005, j'ai dur changer les roulements a 55 H, donc si tu prend une occas tiens compte de ce paramètre pour valider ton achat KTM dispose d'une ouie en une seul partie, yamaha c'est deux parties ( racord + ortèse = Kit deco pourri en 2 week end ) Voila, après c'est a toi de voir certains disent préférer le Yam, d'autre préfère le SX... De toute facon ce sont deux très bonnes motos ! A plus PS : les concessionnaires pleur un peut en ce moment, le commerce n'est pas au top, essaye de demander pour un essais,certains le font on sait jamais .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Oct 25 à 08:19 |