KTM 250sx ou YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 250sx ou YZ 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut a tous !
Voila , tout est dans le sujet ... laquelle des 2 machines choisir ??? Je voudrais acquerir un model 2005 ou 2006 si possible ! Laquelle est la plus fiable , la moins couteuse en entretient , la plus performante etc ... Je n'ai jamais tester de ktm a part un 250 4t mais par contre j'ai bien roder les yz ( 2001 et 2004 ) c pour cela que je voudrais connaitre votre avis la dessus ... Merci beaucoup Joe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-June 08 Membre no 6536 ![]() |
Salut !
yeahhhh , terrible vos reponses et avis , je vous en remercis grandement ....meme si je sais que chacun a son propre avis et qu'on ne peut reelement compter que sur sois meme pour se faire le siens ....cependant , c'est toujours tres interessant d'avoir l'opinion de plusieurs personne afin d'orienter son choix ... Alors en fait je ne debute pas , ca fait tres longtemps que je fais de la moto , depuis tout petit (piwi 50/80) mais c vrai que ca doit bien faire 1an et demi/ 2 ans que j'ai pas toucher un cross ! J'ai vraiment roder yz 250 ( 2001 et 2004) car mon meilleur pote en a une donc c comme si c'etait la mienne hehe ![]() J'ai aussi test des 125 (cr/yz) mais bon, c'est des ptites abeilles ca , pas mal mais vraiment pas plus et des que ya de la boue, c'est fini , la moto reste sur place !!!!!!!!!!!!!! Puis j'ai eu l'occasion de tester un ktm 250 4t de 2004 ou 2005 je c plus mais ca ne m'a pas plus du tout ...un gros manque de puissance, c sur ca tracte mais bon bof ... (c un avis perso bien sur !) , par contre j'ai aussi bien roder yzf 450(un de mes meilleur pote en avais une preparée !) et la c'est vraiment violent ...GROSSE puissance , j'adore aussi mais bon c un peu trop gros/galere , c'est pour ca que mon choix se pose sur un 250 2t ... Je pense que je vais prendre une ktm mais bon je suis pas vraiment sur ...c vrai que ya beaucoup plus de concessionnaire /shop Yam que ktm et ca c'est un gros point positif pour les pieces/reparations ect ... Je vais encore reflechir hehe ! Merci encore a tous pour vos avis/reponses , c'est vraiment cool le forum ![]() Bonne journée a tous et bon ride hehe Joe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:54 |