Réglage Carbu cr 80 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
Bonjour à tous !
Je cherche des renseignements sur les réglages de carbu pour un 80cr Visse de richesse, comment on sait quand c'est bon ? Elle fume beaucoup (il me semble) Et l'huile synthé ou minérale? J'ai 12 ans et je débute Merci Silvio |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
yep
bienvenue a toi jeune ![]() tu parles de l'huile moteur , toujour synthétique tu vas chez ton concessionaire et tui lui demande de l'huile de mélange. pis tu fais ton mélange a 2% avec du sans plomb. 95 ou 98 on s'es tape pour ta vis de richesse, t'as des soucie avec ton carbu ?, si la moto tourne bien touche pas à ça, t'as pas fini de te prendre la tête pour trouver le réglage qui va bien. enfin démonte ta bougie quand même, si l'électrode, le fond du culot, est blanc, c'est que t'as trop d'air qui arrive, tu risques de sérrer, il te faut dévisser il me semble si ton culot est noir et humide, c'est que t'as pas assez d'air qui arrive, t'encrasses ton moteur et tu vas flinguer des bougies à la pelle. il te faut une couleur marron. donc tu visses, ou dévisses en fonction du réglage a effectuer, tu prends ta moto, est une fois bien chaude, tu tires en fond de 3, puis tu embrayes et tu coupes le moteur toujour en roulant vite, quand tu coupes le moteur, faut pas que t'es ralentit trop avantsi tu redescends dans les tours ça va fausser tes réglages, voila pourquoi tu coupes le moteur quand tu roules forts je suis plus sur du coup si il faut visser ou dévisser pour que moins d'air arrive, attend que d'autres te confirmes ça, mais bon je t'es filer la méthode générale avec l'arret carbu |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 19 Jun 08 à 20:49 ) [snapback]245084[/snapback] yep bienvenue a toi jeune ![]() tu parles de l'huile moteur , toujour synthétique tu vas chez ton concessionaire et tui lui demande de l'huile de mélange. pis tu fais ton mélange a 2% avec du sans plomb. 95 ou 98 on s'es tape pour ta vis de richesse, t'as des soucie avec ton carbu ?, si la moto tourne bien touche pas à ça, t'as pas fini de te prendre la tête pour trouver le réglage qui va bien. enfin démonte ta bougie quand même, si l'électrode, le fond du culot, est blanc, c'est que t'as trop d'air qui arrive, tu risques de sérrer, il te faut dévisser il me semble si ton culot est noir et humide, c'est que t'as pas assez d'air qui arrive, t'encrasses ton moteur et tu vas flinguer des bougies à la pelle. il te faut une couleur marron. donc tu visses, ou dévisses en fonction du réglage a effectuer, tu prends ta moto, est une fois bien chaude, tu tires en fond de 3, puis tu embrayes et tu coupes le moteur toujour en roulant vite, quand tu coupes le moteur, faut pas que t'es ralentit trop avantsi tu redescends dans les tours ça va fausser tes réglages, voila pourquoi tu coupes le moteur quand tu roules forts je suis plus sur du coup si il faut visser ou dévisser pour que moins d'air arrive, attend que d'autres te confirmes ça, mais bon je t'es filer la méthode générale avec l'arret carbu C'est presque ça !! ![]() ![]() ![]() Pour le gicleur principal, tu dois faire un arrêt carburation, comme te l'as dis Ben, tu trouves une longue ligne droite, tu tires à fond de 4 ou 5 si elle est vraiment longue, et d'un coup, tu débrayes, coupes les gazs, et tu coupe ton moteur au coupe circuit, toutes ces 3 opérations doivent être simultanées ![]() ![]() Voilà pour le début, commence par ça, et puis redemande des conseils si jamais !!! Allez à plus !!!! |
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