fuite boite sur kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite boite sur kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
jai une petite fuite d huile au niveau du carter de boite coté embrayage a la jointure il me semble . comment dois je procéder pour refaire le joint?? demonter tout lembrayage, pompe a eau etc..... c est pas trop galere a faire ?? car jai jamais fait sa..... jai quand meme quelque bonnes bases en mécanique mais jamais ouvert de bas moteur et jai une petite apréhension....lol merci de votre aide.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous! Je suis pas sur qu il parle du joint entre les 2 carters de boite, mais plutot celui
du carter d embrayage.( ptete je me trompe.), mais a ce compte la, il n a qu a demonté le kick, commande de valves..mais rien de bien de compliqué. Vince 18 pourai mettre une photo peut etre?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 30 Jun 08 à 15:40 ) [snapback]246268[/snapback] Salut a tous! Je suis pas sur qu il parle du joint entre les 2 carters de boite, mais plutot celui du carter d embrayage.( ptete je me trompe.), mais a ce compte la, il n a qu a demonté le kick, commande de valves..mais rien de bien de compliqué. Vince 18 pourai mettre une photo peut etre?? c est bien au niveau du demi carter que sa fuis et pour la foto pe etre ce week end si jai le temps merci a tous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:23 |