CITATION(condé sur escaut @ 3 Jul 08 à 06:37 ) [snapback]246601[/snapback]
yeop ca va envoyé du lourd. méme si je doute un peu de la presence de alletru ou de teiller.... par contre si coulon nous refais le coup de cassel ou il a été impressionnant ou alors lors du GP de saint-jean d'angely ou vous laurez remarqué il a été tres loin detre ridicule. franchement moi jle trouve extra ce pilote. par exemple demeester sans vouloir le critiquer jai pas vu sa téte une seul fois a cassel tandis que coulon bah lui se promené dans le parc, il parlé méme avec un bonhomme qui été a coté de moi en attendant son tour a la friterie. cest un autre monde.
un milko potisek avec kelke années de +

en parlant de milko jespere bien kil sera la
et si quelqu'un aurais des info concernant rodrig thain car en debut de saison sur le site de bourthes il lannoncé donc jaimlerais savoir si ca se confirme
Les pilotes qui sont confirmés seront bien là. Ils ont donné leur accord directement au président, donc sauf incident de dernière minute (blessure....), ils seront bien présents.
Pour ce qui est de Rodrig Thain, il ne pourra pas venir, une course de son programme enduro est en même temps. Voilà.
Je n'ai pas balancé ces infos sans savoir, c'est le président du club qui me les a garanties.