mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

trou a haut régime sur 80 cr
vince18
posté 22 Jun 08 à 19:07
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 8-December 07
Membre no 5250



salut a tous
jai toujours le meme probleme sur mon 80 cr . jai passer l aprés midi dessus et rien a faire toujours des ratés a haut régime . jai changer boitier cdi, bobine HT, file HT, antiparasite, bougies, vérifier les masses et toutes les connexions nettoyer carburateur, refait joint de culasse, les calpets sont un peu usés (jeu d 1 milimetre environ), vérifier pipe d admission, filtre a air propre, verifier coupe circuit, tenter plusieurs réglage carbu..... je croi que jai tout dit.
je pense peu etre a la bobine dallumage que je n est pas changer mais sur laquelle jai verifier la resistance par rapport a une autre bobine et la resistance parait la meme.Sinon peu etre le capteur d allumage ou autre chose .... j attend vos avis aidez moi svp
merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
vince18
posté 4 Jul 08 à 18:56
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 8-December 07
Membre no 5250



salut a tous
cylindre piston ok jai changer tout l allumage complet (sauf capteur) . carbu nétoyer au ultrasons, pour les réglages je suis pas un as mais bon jai tenté quelque reglage et rien ny fait
elle ces mise a déconner d un coup alors quelle marchait trés bien les 2 files du capteur d allumage etait dénudés et quasi coupés jai resouder sa proprement ......
maintenant j opte pour le capteur d allumage qui est pe etre endommagé (mai sa me parait bizare) ou alors un probleme du carbu ( mauvais réglage , le boisseau et un pe usé et on y vois une marque comme si la vis de ralenties avait marqué le boisseau ...) javoue que je sais plus ou regarder..... merci pour vos avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:49