Prob 80cr, Ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Prob 80cr, Ne demarre pas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-July 08 Membre no 6631 ![]() |
Bonjours, à tous voilà mon problème je restaure une 80 cr de 1983 ou l'allumage etait hs ( elle n'a pas roulée depuis 8 ans ), j'ai changé la bobine et je l'ai testé, elle demarre (difficilement) mais ne tiens pas le ralentie, je nettoie le carbu (très sale), change la bougie pour etre sur et je reteste et ne veut pas démarrer meme en la poussant .
La je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème ? si vous pouvez me renseigner, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 3-June 08 Lieu : Haguenau Membre no 6444 ![]() |
Lors du nettoyage du carbu et tu sure d'avoir tout remonté correctement? parce que si je comprend bien avant ce nettoyage elle tourné, pas correctement mais elle tourné, alors comme tu as de l'allumage as-tu aussi regardé si tu as la bougies humide? car normalement si elle ne demarre pas elle est sensé se noyer preuve que tu as bien de l'essence qui arrive dans le cylindre. Ce que je te conseil est de redémonter ton carbu, vérifier que tout est bien en place, bien essuyer l'aiguille, passer un coup de soufflette dans tout les orifices et quand tu remonte la cuve bien vérifer que le petit pointeau est bien accroché au flotteur et si déja tu démonte ton carbu au passage vérifie l'état de tes clapets sa ne te prendra que quelques minutes de plus et tu sera fixé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 07:44 |