choix de la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de la moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6632 ![]() |
bonjour a vous; je n'ai jamais fait de motocross et je souhait m'acheter une 250 par rapport a mon physique, 1m87 pour 90 kilo; et mieu vaut-il un 2tps ou un 4tps? Et que pensez vous de la 250 rm ou rm-z sont-il de bonne moto?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Pour 3500 euros, oublie le 4tps :2tps obligatoire. Un 4tps à ce prix là va être rincé.
Peu importe la marque, prend celle qui est en meilleur état et celle où tu pourras trouver des pièces facilement (concessionnaire de la marque pas loin de chez toi). L'idéal pour commencer c'est une 125 mais tout est possible. J'ai moi-même commencé par une 400 4tps Yam alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6632 ![]() |
oké merci de vos reponse. ba j'ai déja piloté un 250yz a mon cousin et je me sentait bien dessus c'était la taille idéal, mais une 125 est ce beaucoup plus petit, ou elle est beaucoup moin puissante?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 05:05 |