Probleme Honda 125 CR 1989, J'ai besoin d'aide svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme Honda 125 CR 1989, J'ai besoin d'aide svp |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6638 ![]() |
Bonjour a tous, J'espere que vous lirer mon probleme car je voudrais vraiment un coup de main svp.
J'ai acheter aujourd'hui un honda cr 125 de 1989 450€ tres bon état. Premier coup de kick, elle demarre au quart de tour impecable, mon frere la teste 10 min, passage de vitesse exelent, tres bonne reprise, bref, parfaite ! Puis tout a coup, elle commence a brouter et a perdre de la puissance (un peu comme une panne d'essence). Bref, on regarde l'essence puis on essaye de redemarrer.Elle demarre mais elle broute ("beuuuuu")^^ et finie par caler.Impossible de redemarer ! On regarde l'état de la bougie: impec', allumage: bof (j'ai l'impression que l'etincelle est faible).Je change de bougie, meme probleme. La moto n'est pas noyée car la bougie n'est casiment pas mouillé. Je rentre chez moi, demontage de carbu, rien a dire. Je passe ensuite a la boite a clapets et LA: Je me rends compte qu'il y a un espace d'environ 1même entre les lamelles superieures et la boite, contrairement aux lamelles inferieures qui sont en butées contre la boite. PS: J'ai essayer de demarrer en mettant de l'essence avec un antonoire directement dans mon cylindre mais rien... pas meme un debut de demarrage. Voila je ne sais pas quoi faire je besoin de votre aide. je vous remercie A bientot. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6638 ![]() |
Oui j'ai bien verfier les joints du carbu et j'ai refait le joint entre la pipe et la boite a clapet avec de la pate a joint. Je pense changer les clapets mais je n'ai aucune idée du prix, je vais me renseigner.Je vais essayer la richesse mais c'est vraiment bizzard, je comprends pas pourquoi elle a super bien tournée et d'un coup, plus rien...
![]() Merci, si quelqu'un d'autre a une idée, merci. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
CITATION(steph21 @ 7 Jul 08 à 13:28 ) [snapback]247045[/snapback] Oui j'ai bien verfier les joints du carbu et j'ai refait le joint entre la pipe et la boite a clapet avec de la pate a joint. Je pense changer les clapets mais je n'ai aucune idée du prix, je vais me renseigner.Je vais essayer la richesse mais c'est vraiment bizzard, je comprends pas pourquoi elle a super bien tournée et d'un coup, plus rien... ![]() Merci, si quelqu'un d'autre a une idée, merci. Bonjour, enlève la bougie et vérifie si en "kickant" doucement à la main y a pas de duretée anormale, si oui , vérifie ta segmentation ca peu jouer surtout si elle tournait bien avant et puis d'un coup plus rien. Tu as encore beaucoup de compression ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:54 |