choix de la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de la moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6632 ![]() |
bonjour a vous; je n'ai jamais fait de motocross et je souhait m'acheter une 250 par rapport a mon physique, 1m87 pour 90 kilo; et mieu vaut-il un 2tps ou un 4tps? Et que pensez vous de la 250 rm ou rm-z sont-il de bonne moto?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
et cher a l'achat et prise de tête a l'entretiens.
je suis d'accord avec vince, un 4t avec ce budget ça va être un tromblon. un 125 c'est exactement pareil qu'un 250 niveau taille, aprés c'est moins puissant, je vois un pote a moi a un 250sx il prend une rampe a 25 mêtres en seconde moi je la prend en 4, il a bien plus d'allonge, et une patate de folie c'est clair, mais bon tu prends un 125yam ou KTM tu lui colle une ligne qui va bien, et une boite a clapet et tu prendras un pied au cul pareil. ![]() pour débuter ça me semble un peu fat un 250 2t. enfin le mieux c'est d'éssayer c'est vrai. le yz de ton cousin était récent ? non parce que si t'as éssayer un truc qui a 10 ans et qui est pas bien entretenue, ça change. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 00:34 |