Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
Bonjour à tous
La bougie de mon Cr était HS. Je l'ai changé. J'ai tourné 2 heures Paf! encore HS ! Si quelqu'un a une idée d'ou ça vient. J'y comprend rien. ![]() Amicalement Silvio |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
salut silvio; là on rabache mais il te faut : 1° melange 2%, 2° huille de syntese, 3°bougie br8 ou br9. ensuite si vraiment ça persiste reglage carbu il y a deja plusieurs message sur ce theme
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
CITATION(jimkx @ 7 Jul 08 à 14:40 ) [snapback]247056[/snapback] salut silvio; là on rabache mais il te faut : 1° melange 2%, 2° huille de syntese, 3°bougie br8 ou br9. ensuite si vraiment ça persiste reglage carbu il y a deja plusieurs message sur ce theme ![]() Merci Jimkx de rabacher pour les débutants ![]() Ma bougie c'est une NGK BR10 EG. Donc c'est pas la bonne?? Chez Honda le mec a regardé sur ses fiches avant de me vendre ça ! ! ! OK! ! je suis à 40 Km du magasin ! J'ai les boules ! ! ! Sur internet y'a des millions de références Ça fait peur ! Heureusement que j'ai chaque fois une réponse sur ce forum ![]() Encore Merci A+ Silvio |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(silvio @ 7 Jul 08 à 15:15 ) [snapback]247061[/snapback] CITATION(jimkx @ 7 Jul 08 à 14:40 ) [snapback]247056[/snapback] salut silvio; là on rabache mais il te faut : 1° melange 2%, 2° huille de syntese, 3°bougie br8 ou br9. ensuite si vraiment ça persiste reglage carbu il y a deja plusieurs message sur ce theme ![]() Merci Jimkx de rabacher pour les débutants ![]() Ma bougie c'est une NGK BR10 EG. Donc c'est pas la bonne?? Chez Honda le mec a regardé sur ses fiches avant de me vendre ça ! ! ! OK! ! je suis à 40 Km du magasin ! J'ai les boules ! ! ! Sur internet y'a des millions de références Ça fait peur ! Heureusement que j'ai chaque fois une réponse sur ce forum ![]() Encore Merci A+ Silvio Si le vendeur t'as dit ça et que ta moto est d'origine je ne voix pas pourquoi il t'aurais dit une connerie. Mais bon rappelle le plutot que de refaire 80 km (aller-retour) et explique lui le cas si ça se trouve il te la reprendra pour défault (ça m'ai déjà arrivé sur un 50) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 23:00 |