Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
Bonjour à tous
La bougie de mon Cr était HS. Je l'ai changé. J'ai tourné 2 heures Paf! encore HS ! Si quelqu'un a une idée d'ou ça vient. J'y comprend rien. ![]() Amicalement Silvio |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
salut a tous
Euh ![]() sur un 80 cc les bougies sont toujours des 10 Explication: le chiffre est unité qui correspond a la froideur de ta bougie La bougie est donc plus froide sur les moteurs qui on tendance a chauffer plus Un 125 = bougie avec le chiffre 9 Un 250 = bougie avec le chifre 8 un 80 = bougie avec le chifre 10 Si ta moto est d'origine c'est forcément une 10 Voila A plus ![]() Ps : regarde si tu n'a pas une prise d'air au niveau du carbu, peut etre que ton problème vient de la ......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(teted @ 9 Jul 08 à 19:28 ) [snapback]247388[/snapback] salut a tous Euh ![]() sur un 80 cc les bougies sont toujours des 10 Explication: le chiffre est unité qui correspond a la froideur de ta bougie La bougie est donc plus froide sur les moteurs qui on tendance a chauffer plus Un 125 = bougie avec le chiffre 9 Un 250 = bougie avec le chifre 8 un 80 = bougie avec le chifre 10 Si ta moto est d'origine c'est forcément une 10 Voila A plus ![]() Ps : regarde si tu n'a pas une prise d'air au niveau du carbu, peut etre que ton problème vient de la ......... ![]() En effet si tu veux comprendre comment fonctionne les bougies voilà quelques lien très utiles en particulier por les réglages de carbu ![]() http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=22 http://airaile.free.fr/bougie_moteur.htm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:16 |