que pensez vous du kxf 2009 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous du kxf 2009 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 21-April 08 Lieu : bourges Membre no 6159 ![]() |
salut a tous, on parle beaucoup en se moment des 2009 que pensez vous du kxf 2009 le changement du moteur la partie cycle et la deco ? et surtt sa grande soeur l'injection est ce fiable a votre avi ? moi je la trouve magnifikkk
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Je sais pas pour l'injection, je pense que c'est vraiment le top mais seulement quand ça marche, car comme dit plus haut et ben l'injection c'est super délicat et vu que c'est délicat et bien pas tout le monde peut y toucher ou alors aux risques et périls de la personne. Alors bon après c'est sur que celui qui a bien de l'argent pour pouvoir mettre des grosses sommes dans la réparation il sera gagnant en prennant l'injection. Après pour ma part je vais laisser ct'histoire évoluer pendant 3-4-5 ans et après si c'est vraiment concluant je me lancerais
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 03:38 |