Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougies qui claquent à répétition sur CR 80 |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
Bonjour à tous
La bougie de mon Cr était HS. Je l'ai changé. J'ai tourné 2 heures Paf! encore HS ! Si quelqu'un a une idée d'ou ça vient. J'y comprend rien. ![]() Amicalement Silvio |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-June 08 Membre no 6548 ![]() |
Bonjour à Tous !
Un grand merci pour tous les renseignement que vous m'avez donnés ! J'ai appris plein de choses. C'est bien une BR10 qu'il faut utiliser. Les concessionnaires disent tous pareil. Vous allez rire mais les premiéres heures j'ai tourné avec de l'huile Sthil pour tronçonneuses. ![]() En ce moment j'ai une NGK Iridium BR 10EIX qui m'a couté 19€ (!!) ![]() Mais j'ai commande sur le net des NGK BR 10 EG à 10 € Ave de l'huile Synthèse moins de fumé et la bougie tient le coup On a fini par trouver le réglage qui va bien. YO ! Silvio PS: un autre truc qui m'éclatte, ![]() et pi vous verrez le coin ou j'habite http://www.dailymotion.com/video/x44645_si...nboard_creation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:12 |