et bien moi aussi jai passé une tre bonne journée. 1ere manche 125: chute au depart d'alexis gaudree qui avais fait le meilleur temps chrono 1er: S.Gembala 2eme: G.baert 3eme: G Hionny 4eme: le 226 en suzuki (pas noté dans le programme je ne le connais pas) 5eme: A. gaudree (superbe remonté) ps: suis pas sur kil est 5 mais peut-etre 6
2eme manche 125 nouvelle chute au depart d'alxis gaudree il part une nouvelle fois dernier 1er: S.Gembala 2eme: G.baert 3eme: A.Gaudree 4eme: G.Hionny ps: le 3eme et le 4eme sont peut-ette a intervertir
1ere manche 250 1er: A.Morel 2eme: M.Gembala 3eme: J.Lhermitte 4eme: V.Cambier
2eme manche 250 1er: A.Morel 2eme: M.Gembala 3eme: V.Cambier 4eme: J.Lhermitte (le 3eme et le 4eme sont peut-etre a intervertir)
superfinal 1er: S.Gembala (125) 2eme: A.Morel (250) 3eme: M.Gembala (250) 4eme: R.Vergriette (250) 5eme: J.Lhermitte (250) 6eme: A.Gaudree (125) 7eme: V.Cambier (250)
voila pour ce que je me rappel. dsl je ne peus en retnir plus. je note rien tout est de tete lol si je note kil ya 2 pilote a intervertir cest pcq je n'étais pa placé a larriver... a noter les tres belle remonter d'alxis gaudree apre ses chutes aux 2 manches. a noter les tres bonne prestation de jeremy lhermitte et vincent cambier en 250 a noter les deux tres bonne manche de morel en 250 au dessus du lot a noter les deux bonne manche de sabry gembala en 125 a noter la tres belle superfinal ou le public s'est lacher pour donner une superbe ambiance pendant la bagarre sabry gembala et alex morel
enfin bref ce fut une tres belle journée. ps: voulais juste dire un truc par rapport au circuit.... tres belle piste bien technique pas de gros saut etc. un mx a lancienne avex une piste super etroite et tres courte a noter: pas de toilete!!!! grrrr lol
|