mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

à propos des cadres achetés à la casse
fox57
posté 12 Jul 08 à 22:21
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12-July 08
Membre no 6678

Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est vrai que lorsqu'on achète un cadre à la casse, le numero de serie est limé?

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
honda80cr
posté 15 Jul 08 à 09:56
Message #2

Team Member

Inscrit : 11-May 08
Membre no 6279

salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou

+Quote Post
fox57
posté 15 Jul 08 à 18:02
Message #3

Member
**

Inscrit : 12-July 08
Membre no 6678

CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 10:56 ) [snapback]248139[/snapback]
salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou

Je te remercie pour ta reponse c'est très sympa, je vais attendre alors de trouver un cadre avec des numeros et qui n'a pas été volé. C'est lourd les gars qui s amusent a voler les cross. Bref, je te remercie pour ta reponse. xthumbup.gif

+Quote Post
honda80cr
posté 16 Jul 08 à 14:48
Message #4

Team Member

Inscrit : 11-May 08
Membre no 6279

CITATION(fox57 @ 15 Jul 08 à 19:02 ) [snapback]248219[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 10:56 ) [snapback]248139[/snapback]
salut
voila
faut faire attention
voili voilou

Je te remercie pour ta reponse c'est très sympa, je vais attendre alors de trouver un cadre avec des numeros et qui n'a pas été volé. C'est lourd les gars qui s amusent a voler les cross. Bref, je te remercie pour ta reponse. xthumbup.gif

de rien,nous a marseille c'est la mode les gens qui volent les cross,ensuite il les demontent,les trafiquent et les revendent pour des neufs!!!deplus un cross quand tu te le fait voler,y a pas beaucoup de chance de le retrouver,et peu de chance que la police t'aide a la rechercher car c'est deja interdit!!!
enfin prend ton temps et ne soit pas presser
a++++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:36