mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

aider moi a comprendre, classement ufolep
lapin fuman
posté 14 Jul 08 à 14:14
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 08
Lieu : 59700
Membre no 5874

je ne comprend pas commen les points son donner
hier a fontaine je suis dans les 2 manche devant le n°48 et il marque plus de points que moi
si quelqu'un peut m'expliquer sa serai cool
allé on se rattrape a sangate
j'espére ne pas caler a c putain de départ pour pouvoir enfin faire un résultat
IMSTP6.gif mad.gif IMSTP6.gif ohmy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
KaTéMmAn
posté 16 Jul 08 à 17:11
Message #2

Team Member

Inscrit : 15-March 06
Lieu : chez les ch'tis
Membre no 2311

je suis tout à fait d'accord avec sebcbien, la course FFM de le quesnoy qui s'est déroulé ce week end, c'était une course reportée, et bah les absents n'ont pas marqué de points, alors qu'en UFOLEP, tu donne un certificat et hop t'a tous tes points à rien faire.

comme on dit: " les absents ont toujours torts" et bah ce week end ils avaient raison laugh.gif laugh.gif

Quand on se blesse, est ce qu'on peut faire un certificat bidon en disant qu'on part en vacances pendant 1 mois voir 2 mois? je pense pas que sa passerait mais on peut toujours essayé IMSTP6.gif IMSTP6.gif

+Quote Post
two stroke
posté 16 Jul 08 à 18:39
Message #3

Team Member

Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710

CITATION(KaTéMmAn @ 16 Jul 08 à 18:11 ) [snapback]248360[/snapback]
je suis tout à fait d'accord avec sebcbien, la course FFM de le quesnoy qui s'est déroulé ce week end, c'était une course reportée, et bah les absents n'ont pas marqué de points, alors qu'en UFOLEP, tu donne un certificat et hop t'a tous tes points à rien faire.

comme on dit: " les absents ont toujours torts" et bah ce week end ils avaient raison laugh.gif laugh.gif

Quand on se blesse, est ce qu'on peut faire un certificat bidon en disant qu'on part en vacances pendant 1 mois voir 2 mois? je pense pas que sa passerait mais on peut toujours essayé IMSTP6.gif IMSTP6.gif

ça fait des siècles que le quesnoy c'est le 14 juillet!!! il n'a jamais été question de valider des certificats bidons le systeme et surtout fait pour des personnes qui font preuve d'un esprit sportif, celui qui pense à se servir de cet aménagement du réglement pour tricher n'ont pas cette qualité.

+Quote Post
COMAPI
posté 16 Jul 08 à 18:47
Message #4

Team Member

Inscrit : 9-June 05
Lieu : SAINT-QUENTIN (02)
Membre no 1442

Comment peut-on être absent, donc ne pas rouler et avoir des points ? De plus, quel nombre de points par rapport à quelle place ??????
Je suis peut-être ignare mais expliquez moi donc !!
Sportivement

+Quote Post
two stroke
posté 16 Jul 08 à 20:07
Message #5

Team Member

Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710

CITATION(COMAPI @ 16 Jul 08 à 19:47 ) [snapback]248380[/snapback]
Comment peut-on être absent, donc ne pas rouler et avoir des points ? De plus, quel nombre de points par rapport à quelle place ??????
Je suis peut-être ignare mais expliquez moi donc !!
Sportivement

comme expliqué plus haut il s'agit d'une mesure exceptionnelle afin de maintenir classé "normalement" un pilote qui était engagé à une épreuve qui à été reportée pendant les vacances d'été. Les points obtenus correspondent à la moyenne des points des courses déja courues. La condition étant de justifier l'absence par un document (réservation, attestation de séjour etc..).
le plus pénalisé en général est celui qui ne participe pas car les pilotes présents font de meilleures places puisqu'il y a moins de monde.
Avant, une épreuve reportée ne pouvait pas compter pour le championnat et devenais donc une épreuve dite "intime" mais ce type d'épreuve n'interesse plus les clubs. C'est donc ça ou l'annulation de l'épreuve et quand on fait le bilan, on se rend compte que la hiérarchie est respectée et que la course à eu lieu, c'est bien là l'essentiel.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lapin fuman   aider moi a comprendre   14 Jul 08 à 14:14
- - kmi59   y'allai peut-etre te prendre un tour dans les ...   14 Jul 08 à 14:21
|- - lapin fuman   merci kmi c cool mes non non t'inquiéte j...   14 Jul 08 à 14:30
- - sebcbien62   Y'a un truc qui est vraiment tordu en Ufolep, ...   14 Jul 08 à 14:24
|- - two stroke   CITATION(sebcbien62 @ 14 Jul 08 à 15:24 )...   16 Jul 08 à 11:35
- - skeepy62   Tout à fait d'accord avec toi Sebcbien, tu t...   14 Jul 08 à 16:38
- - kmi59   CITATION(skeepy62 @ 14 Jul 08 à 16:38 ) 2...   14 Jul 08 à 17:30
- - two stroke   CITATION(lapin fuman @ 14 Jul 08 à 15:14 ...   14 Jul 08 à 21:08
- - jerem   Tout a fait d accord avec toi Skeepy et Séb moi je...   14 Jul 08 à 23:44
- - toto2   ouai c'est clair on utilise de l'essence p...   15 Jul 08 à 22:48
- - teted'oeuf   Salut de toute facon un pilote moyen absent aur...   16 Jul 08 à 20:51
- - PP style   ils ont reporté la course ,c'est super ! m...   16 Jul 08 à 21:06
- - jerem   Les personnes qui on des choses a me dire peuvent ...   17 Jul 08 à 00:54
|- - skeepy62   CITATION(jerem @ 17 Jul 08 à 01:54 ) 2484...   17 Jul 08 à 01:22
- - McFred   Moi je n'ai que remarque a faire : Je suis en ...   17 Jul 08 à 10:18
- - skeepy62   L'idée de mettre les course qui sont reportées...   17 Jul 08 à 12:52

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:00