reglage carbu position du clips de l'aiguille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu position du clips de l'aiguille |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
J'ai démonté mon carbu et j'ai constaté que le clips était au 3ieme niveau apparemment c'est celui de base etant donné que c'est pas terrible a bas régime j'ai voulu essayé en descendant le clips le mettre au niveau 4 le soucy c'est que mon cable c'est pété il etait surement en mauvais etat Le faite d'avoir descendu d'un cran je suis cencé gagné en bas regime vu que j'enrichie non? ou ca va plutot noyé la moto? car dans les haut régime ca waat bien mais a bas régime c'est mou j'attends mon nouveau cable pour essayé mais j'aurais voulu avoir l'avis des pro pour savoir si j'ai bien fait ou pas merci les gas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
OK mais fait gaffe quandtu la démarre et qu'elle est froide c'est tout à fait n,ormale que le régime soit plus haut ! il va redescendre tout seul quand la moto sera à bonne température
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(mikedu19 @ 6 Jul 08 à 14:13 ) [snapback]246908[/snapback] OK mais fait gaffe quandtu la démarre et qu'elle est froide c'est tout à fait n,ormale que le régime soit plus haut ! il va redescendre tout seul quand la moto sera à bonne température ![]() Oui je sais d'ailleur je me suis toujours posé la question pourquoi elle faisait mais la etant donné que j'ai enrichi ba elle etait plus que d'habitude en surégime. j'attends d'aller a vincy pour constater s'il y a vraiment une différence ou pas si y en a pas je remonte le clips comme il etait. Rital |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rital @ 7 Jul 08 à 11:46 ) [snapback]247022[/snapback] CITATION(mikedu19 @ 6 Jul 08 à 14:13 ) [snapback]246908[/snapback] OK mais fait gaffe quandtu la démarre et qu'elle est froide c'est tout à fait n,ormale que le régime soit plus haut ! il va redescendre tout seul quand la moto sera à bonne température ![]() Oui je sais d'ailleur je me suis toujours posé la question pourquoi elle faisait mais la etant donné que j'ai enrichi ba elle etait plus que d'habitude en surégime. j'attends d'aller a vincy pour constater s'il y a vraiment une différence ou pas si y en a pas je remonte le clips comme il etait. Rital Bon c'était mieux avant j'ai remis au 3ieme niveau mortel j'exagere quandj e dis que c'est moi a bas regime enfin bref j'ai remis comme c'etait.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:46 |