Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour choix 125 cross (KTM ou honda) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et suis les discussions qui m'intéressent depuis un petit moment sans y participer. Donc je me présente, je suis un ancien motocrossman, j'ai pratiqué de 4 ans jusqu'à 17ans en compétition... et aujourd'hui à l'age de 29 ans j'ai envie de remettre ça en loisir. J'étais un pro honda, je l'ai toutes eu: deux 49.9, deux 60, une 80 super modifiée et une 125 pour finir et oui obligé d'arrêter car devenu un peu cancre à l'école ![]() Bon allez passons au vif du sujet: Donc voila, je ne suis plus au fait de ce qui ce fait aujourd'hui et après avoir cherché un peu des occas' avec un bugdet d'environ 2500€ +/- 200€ j'ai touvé une 125 sx KTM de 2005 édition Tyla Rattray (ressemble à la photo jointe). Le prix est de 2900€ négociable. Je l'ai vu mais je n'ai pas pu l'essayer, démarrage à froid au 2è coup de kick Le kit chaine est un peu usé mais pas HS, les plaquettes sont neuves... A votre avis qu'est-ce que vous en pensez de KTM? moi je ne connais pas du tout surtout quand je roulais ça n'existait pas du tout! Merci pour votre aide ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Le probleme de chez Honda est que les moteurs sont trop creux à bas régime !!! ![]() De plus, leurs moteurs 2 temps n'ont pas évolués depuis de trés nombreuses années car Honda a laché l'affaire avec les 2 temps pour se consacrer qu'au 4 temps !!! ![]() Conclusion dans l'ordre dans la catégorie des 125 2 temps d'aprés plusieurs magazine de cross (du meilleur au moins bon) : 1/ YAMAHA YZ, 2/ KTM SX, 3/ HONDA CR, 4/ KAWAZAKI KX, 5/ SUZUKI RM Aprés c'est une histoire de gout !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 01:35 |