quel melange pour mon 125 cr de 94??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel melange pour mon 125 cr de 94??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 11-May 08 Membre no 6279 ![]() |
bonjour a tous
voila j'ai un 125 cr de 94,et je me demander quel melange serai adapter et le mieux pour mon cr?le gars qui ma vendu la moto lui fesait a 2%est ce bon?car sur le site honda(www.bike-parts.com)il disent 5%,donc je ne sait pas quoi choisir,que me conseilleriez vous? en attente de vos avis,merci d'avance michel |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
le réservoir si tu veux mais le carbu c est un peu pousser quand même, si je gars l utiliser comme ça cherche pas a vider le carbu.
Mais si ta moto ne fume pas et que ta bougie est de couleur brique pourquoi veux tu changer ce pourcentage ??? Dans mes deux temps je mets du 2,5 %. MAIS SURTOUT AVEC DE LA TRES BONNE HUILE |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 11-May 08 Membre no 6279 ![]() |
CITATION(mikedu19 @ 17 Jul 08 à 18:10 ) [snapback]248528[/snapback] le réservoir si tu veux mais le carbu c est un peu pousser quand même, si je gars l utiliser comme ça cherche pas a vider le carbu. Mais si ta moto ne fume pas et que ta bougie est de couleur brique pourquoi veux tu changer ce pourcentage ??? Dans mes deux temps je mets du 2,5 %. MAIS SURTOUT AVEC DE LA TRES BONNE HUILE salut mike et bien je voulais savoir si 2% c'ete bon ou si il fallait 5%,car sur un site pour mon cr il disent 5%,moi mes cross tourner toujours a 3%,donc je voulais le mieux pour mon cross!! a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:48 |