spys de fourche qui fuient meme neuf.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spys de fourche qui fuient meme neuf.... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
je vient de changer mes spys de fourche sur mon 80 kx et ça fuit encore...
il sont neuf et pas abimés au montage,sont bien enfoncés a la place derriere le cerclips,les tubes ont pas l'air abimés mais un doute subsiste:j'ai pas trop fait gaffe au sens du spy au demontage car un pote est arrivé au meme moment et j'ai été distrait;c'est bien la gorge avec le ressort en haut(fourche inversée) ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
es que tu a bien remit la bonne quantité d'huile ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
CITATION(fred250 @ 23 Jul 08 à 01:10 ) [snapback]249218[/snapback] es que tu a bien remit la bonne quantité d'huile ? j'en avait meme mis moins car sur le topic que j'avais lu il disait entre 9 et 11cm du haut du tube du bas et pour moi c'est pas assez ça talonne,donc j'en ai remis mais dans tout les cas ça fuit meme pas mal j'ai une bague(92028 sur riva...)qui est un peu abimé(le teflon un peu autour vu que quand je l'ai acheter il y avait quasi plus d'huile dans la fourche)est ce que ça peut venir de ça?? c'est le spy qui fait l'etancheité pas la bague... si en passant quelqu'un peut me donner la quantité d'huile se serait cool car j'ai finit par mettre 8cm du haut du tube du bas(sans le ressort)+30ml par tube et je crois qu'il en refaudrait un peu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:08 |