besoins d'infos je suis nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoins d'infos je suis nouveau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23-July 08 Membre no 6749 ![]() |
salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une moto je suis un gros débutant alors je pense prendre un 80yz, est-ce un bon choix pour commencer? je précise que c'est pour rouler sur les chemins de ma campagne la ou j'ai appris a conduire en voiture.
j'en ai trouver un à 1200€ de 2001, lors du rdv que dois-je regarder sur la moto? j'attends tous vos conseils, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
slt donne nous ton budget ta taille/poids je pense qu'une 85 sera tro petit moi je pencherai plus pour une 125 ce qu'il faut que tu hagarde se sont les plaquette les tube de fourche les carter les roue le cadre le kit chaine et sont aspect général si c'est une moto qui est défoncé et ruiné ou une machine bien entretenu et regarde qu'il ni ait pas de fuite au niveau des carter et l'arbre du sélecteur voila voila et puis pour quel que euro de plus prend une license et va sur les terrain
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 01:29 |