Problème 250 YZ 2003, Carburateur On!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 YZ 2003, Carburateur On!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
Bonsoir à tous,
Après une chute qui ma causé un metacarpe de la main cassé à cause d'un accélerateur bloqué ![]() J'ai remonté ma moto en changeant poignée et câble par des neufs et aujourd'hui première sortit, rebelotte la moto reste à donf ![]() Je démonte mon arrière de cadre et me rend compte que le boisseau est en bah ![]() Je démonte le carbu en petit bout et je vois de rien de spéciale. J'ai réessayer tranquillement mais j'ose plus mettre du gaz. Quelqu'un aurais t-il une idée? J'ai pensé à l'électrovanne mais comment la tester? Ou l'avance à l'allumage? Merci de votre aide car la je sais vraiment plus quoi faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. Alors quelques propositions:
- la garde -etat et fixation du boisseau, et de la cale en plastique qui est dedans(il y a un ergot a mettre ds son emplacement) -regarde si ton aiguille n est pas tordue! Tu peu faire tes essai moteur arreté.Je ne connai pa le fonctionnement de cette electrovanne. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 22 Jul 08 à 14:11 ) [snapback]249094[/snapback] Salut. Alors quelques propositions: - la garde -etat et fixation du boisseau, et de la cale en plastique qui est dedans(il y a un ergot a mettre ds son emplacement) -regarde si ton aiguille n est pas tordue! Tu peu faire tes essai moteur arreté.Je ne connai pa le fonctionnement de cette electrovanne. J'ai déja vérifié pour la garde, le boisseau et l'aiguille et c'est nikel. La chose qui me choque le plus c'est que le boisseau étais en bah et la moto tournais a fond et sa je ne me l'explique pas. Ce soir je test l'électrovanne jai vu que je pouvais la commander avec une batterie de 12v. Sinon j'ai vérifier la mise à l'air libre du réservoir mais pas de soucis de se coté la. Je pense que je vais mettre le carbu en petit bout et le remonter en suivant la revue après un bon nettoyage. Merci de ton aide. |
|
|
![]()
|
|
Bon bah j'ai tester en commandant électrovanne mais sa na pas mis en évidence mon prôblème.
J'ai tester aussi en coupant l'essence pour voir si le moteur s'emballe à la fin mais non. J'ai démonter le carbu en petit bout et tout néttoyer donc on verra bien. J'ai penser que c'étais peut être une prise d'air, mais comment la trouver??????? Je suis preneur de toutes propositions ou éxplication de pourquoi le boisseau en bah la moto était - elle à fond???? Bonne journée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:23 |