besoins d'infos je suis nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoins d'infos je suis nouveau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23-July 08 Membre no 6749 ![]() |
salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une moto je suis un gros débutant alors je pense prendre un 80yz, est-ce un bon choix pour commencer? je précise que c'est pour rouler sur les chemins de ma campagne la ou j'ai appris a conduire en voiture.
j'en ai trouver un à 1200€ de 2001, lors du rdv que dois-je regarder sur la moto? j'attends tous vos conseils, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
non c'est vrai qu'il faudrai un peu moins mais quand tu connais pas trop la moto des autres c'est toujours plus difficiles, enfin moi je démarre la mienne de un ou deux coups, a chaud comme froide, alors que celle de mes potes il me faut 15 coups pour arriver a la démarrer, et eux c'est pareil avec la mienne.
Alors que la leur craque en un coup quand ils la démarre. Un 125 c'est pas non plus un 250 hein, tu peux quand même démarrer sur cette cylindré y'a pas de problème, 1m70 ça passe, au pire tu éssaye et si c'est vraimen trop haut tu prends un 85. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 20:55 |