besoins d'infos je suis nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoins d'infos je suis nouveau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23-July 08 Membre no 6749 ![]() |
salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une moto je suis un gros débutant alors je pense prendre un 80yz, est-ce un bon choix pour commencer? je précise que c'est pour rouler sur les chemins de ma campagne la ou j'ai appris a conduire en voiture.
j'en ai trouver un à 1200€ de 2001, lors du rdv que dois-je regarder sur la moto? j'attends tous vos conseils, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Oui tu devrais essayer, et le tout c'est de voir si tu est bien sur la moto. Tu n'a jamais fait de moto, le truc c'est que quand tu aura pris en main un 85cc tu aura vraiment envie de prendre un plus gros cylindré !
J'ai commencé le cross cette année, avec un 125 YZ j'ai 19 ans, je mesure 1m75 et je t'avourai que la première fois que je suis monté dessus sa faisais bizarre puis aprés tu aprend vraiment vite. Puis aprés tu fait un Stage d'1 semaine et tu vera tu regretera pas. Après tu fait comme tu veux mais vraiment prend un 125cc aprés tu risque de regretter, et comme dit "Ben freerider" c'est pas un 250cc. Voilà à toi de voir mais vraiment fonce sur un 125cc ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 18:55 |