Problème 250 YZ 2003, Carburateur On!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 YZ 2003, Carburateur On!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
Bonsoir à tous,
Après une chute qui ma causé un metacarpe de la main cassé à cause d'un accélerateur bloqué ![]() J'ai remonté ma moto en changeant poignée et câble par des neufs et aujourd'hui première sortit, rebelotte la moto reste à donf ![]() Je démonte mon arrière de cadre et me rend compte que le boisseau est en bah ![]() Je démonte le carbu en petit bout et je vois de rien de spéciale. J'ai réessayer tranquillement mais j'ose plus mettre du gaz. Quelqu'un aurais t-il une idée? J'ai pensé à l'électrovanne mais comment la tester? Ou l'avance à l'allumage? Merci de votre aide car la je sais vraiment plus quoi faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-July 08 Membre no 6671 ![]() |
salut moi je pense que ca peut etre un mauvais passage de ton cable d'accélérateur ou qu'il est trop tendu, pour voir démarre ta moto, mets ton guidon en butée des deux cotés et bien sur assis toi sur la moto et dis a un de tes potes d'appuyer dessus pour comprimer ton amortisseur et si tu entends que la vitesse de ton ralenti varie c est surement ca, sinon essaye en détendant ton cable sur le tendeur a coté du boisseau
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:44 |