terminer pour Antonio Cairoli |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
terminer pour Antonio Cairoli |
24 Jul 08 à 13:18
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-January 08 Lieu : eure Membre no 5392 |
bonjour
Je vous annonce que pour Cairoli sa saison 2008 est terminer. Le double champion du monde italien a du se résoudre à interrompre sa saison après son accident survenu lors de la première manche du Grand Prix d'Afrique du Sud... Le Docteur Claes a opéré Antonio Cairoli ce jour pour traiter le ligament croisé antérieur de son genou gauche touché lors d'un contact avec un autre pilote le week-end dernier en Afrique du Sud. L'officiel Yamaha entamera sa rééducation dans trois semaines. Dans un premier temps, il fera du vélo avant d'attaquer la préparation de la saison 2009 qu'il effectuera dans la catégorie MX1. Déçu et frustré "je suis très très déçu et frustré déclare Antonio. Je ne suis même pas tombé, mais en essayant de rattraper la moto après un contact avec un autre pilote, je me suis fait une entorse du genou. Le championnat étant très ouvert, j'ai essayé de rouler en deuxième manche pour préserver mes chances, mais c'était impossible. La saison est terminée.." |
|
|
|
![]() |
26 Jul 08 à 14:20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 |
J'ai la même chose que lui!!
C'est une symptome de champion... |
|
|
|
benfri terminer pour Antonio Cairoli 24 Jul 08 à 13:18
B3nji-58 dommage pour lui 24 Jul 08 à 16:02
Sacchi_Bros. GET WELL SOON TONY ! 24 Jul 08 à 16:27
nofoot Ouai pas bon pour l'interet du championnat t... 24 Jul 08 à 18:29
adrien mototribu En fait il s'agit d'une bête torsion du ge... 26 Jul 08 à 17:40 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 21:52 |