faire son terrain de cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire son terrain de cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-July 08 Membre no 6632 ![]() |
bonjour à vous, avec un pote a moi nous voulons faire un petit terrain de cross en sachant que lui il a une 125yz et moi un 250kx, et je possède un terrain rectangle d'une longueur de environ 100m de long et 60m de large, peut ton se faire un petit terrain de cross et si vous avez des idées de tracé pour m'aider un peut? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Oulala NON !!
Pas de paille mélangée à la terre malheureux !! La paille va pourrir et tes bosses vont finir par descendre. Y'a pas de mystère, faut de la terre en quantité "astronomique" ! Une idée serait de négocier avec les chantiers allentours et leur demander de déposer leur terre chez vous. Ils sont toujours à la recherche d'un endroit pour stocker la terre car ils ne savent jamais où la mettre. Et puis va falloir louer une "grosse" pelle mécanique pour façonner tout ça car quand ils t'auront déposer des camions entiers de terrer en vrac par terre, va falloir pousser tout ce bordel. un simple Bobcat ne suffit pas, il faut minimum une pelleteuse. L'idéal restant le "trax" (chenilles) mais là, y'en pas chez Kiloutou ![]() Sinon, tes dimensions sont raisonables mais pas de quoi refaire WASHOUGAL chez toi, c'est sûr. La aussi je pense que y'a pas de mystere, faudra que tu fasse des lignes droites paralleles et des virages à 180° pour utiliser la place au maximum. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 11:30 |